Questions fréquemment posées

Impression + Production

Qu'est-ce que l'impression numérique et comment ça marche?

De l'extérieur, une imprimante numérique à jet d'encre qui imprime sur des boîtes de conserve ressemble beaucoup à de nombreuses imprimantes papier domestiques ou de bureau - mais sur des stéroïdes. Elle peut recevoir plusieurs fichiers numériques, puis les mettre en file d'attente en tant que travaux d'impression sans s'arrêter. À l'intérieur, les choses sont différentes (très différentes). Les boîtes s'arrêtent à cinq stations de couleur : blanc, noir, jaune, magenta et cyan. À chaque station, de minuscules gouttes d'encre sont déposées avec précision sur la surface de la boîte en rotation, qui est ensuite soumise à une polymérisation partielle aux ultraviolets.

Après les stations de couleur, les boîtes s'arrêtent à une station de vernissage où elles reçoivent soit une couche complète de vernis pour une finition mate ou brillante, soit un vernis partiel. Cela permet de donner de la brillance et de la texture à certains éléments de la boîte. Le fait de pouvoir passer ses doigts sur la surface et de sentir qu'elle est éclatante ajoute vraiment à l'expérience de la marque. 

Bien que cette technologie ne soit pas nouvelle, son application sur les récipients cylindriques n'a été introduite que récemment et permet à Hart Print de personnaliser l'industrie des boissons, une canette à la fois.

Vous avez d'autres questions ? Continuez à faire défiler l'écran, il y a de fortes chances qu'elles soient abordées dans notre section FAQ.

Nous imprimons actuellement sur des canettes standard de 473ml et 355ml, ainsi que des canettes sleek de 355ml et 296ml.

À l'avenir, nous prévoyons d'inclure des canettes slim de 250 ml dans notre offre, alors restez à l'écoute! 

Oui, nous le faisons ! Mais avec quelques limitations mineures dues à la technologie.

Comme la distance entre les têtes d'impression et la boîte augmente dans le col de la boîte, la précision avec laquelle l'encre est délivrée à la surface de la boîte diminue. L'impression peut donc sembler légèrement pixellisée. 

Pour optimiser les résultats d'impression, évitez le texte dans le goulot, les images définies, les motifs crims et les couleurs secondaires telles que RGB.

Nous connaissons le mieux notre imprimante, nous POUVONS vous aider à optimiser votre art! Appelez-nous au 514-600-1090 ou contactez-nous par courriel et nous pourrons vous donner quelques conseils en fonction de votre œuvre.

Actuellement, nous ne vendons que des couvercles en argent (Consigné 5¢ QC, Consigné 20¢ QC, Recyclable, et). Clique ici pour plus d'information ce que tu dois savoir sur nos couvercles.

Nos délais actuels sont de 6 semaines. Notre objectif est de réduire les délais en dessous de 4 semaines, ce qui sera plus facile lorsque notre deuxième imprimante arrivera cet automne! Yahooie!

Nous tiendrons cette section à jour avec nos délais actuels, alors n'hésitez pas à la consulter de temps en temps. Nous veillerons également à vous tenir informés par le biais de notre newsletter.

Cliquez ici pour voir (et télécharger !) toutes les informations sur nos produits

Artwork + Design

Avez-vous une filière spécifique (modèle)?

Oui, nous le faisons! 

Sélectionnez votre format, téléchargez le modèle, ouvrez le PDF dans Illustrator et soyez créatif!

473ml Standard

355ml Standard

355ml Sleek

296ml Sleek

Non, nous avons besoin que les maquettes soient soumises en utilisant notre modèle Hart Print, mais ne vous inquiétez pas, notre équipe de conception PEUT l'ajuster pour vous. Envoyez-nous votre fichier de travail par courriel !

Veuillez noter que des frais seront appliqués.

Notre équipe de conception à hARTLAB est là pour vous aider !

Appelez-nous au 514-600-1090 ou contactez-nous par courriel.

Veuillez noter que des frais s'appliqueront... mais cela en vaudra la peine !!!

Oui ! Notre équipe de conception à hARTLAB est là pour vous aider !

Appelez-nous au 514-600-1090 ou contactez-nous par courriel.

Veuillez noter que des frais s'appliquent

Nous vivons pour cela ! Notre équipe de conception à hARTLAB est là pour vous aider.

Parlons-en ! Appelez-nous au 514-600-1090 ou contactez-nous par courriel.

Veuillez noter que des frais s'appliquent

Ne vous inquiétez pas ! Nos rock stars de la création du hARTLAB sont là pour vous aider.

Parlons-en ! Appelez-nous au 514-600-1090 ou contactez-nous par courriel.

Veuillez noter que des frais s'appliqueront... mais cela en vaudra la peine !!!

Retour Fardage

Qu'est-ce que le dépôt du fardage?

Hart Print utilise des pièces de fardage en plastique, spécialement conçues pour le transport de canettes de boisson. Ces pièces de fardage sont coûteuses et nous devons demander à nos clients un dépôt qui couvre le coût total du fardage pour chaque commande. Ce dépôt est remboursé sous forme de crédit au client lorsque le fardage est retourné à Hart Print.

Hart Print vous remercie de l’effort pour retourner votre matériel d’emballage et de nous aider à maintenir une opération durable, libre de déchets et de matériaux non-réutilisables. 

Veuillez SVP prendre en compte les recommandations suivantes pour le retour du matériel consignés : 

  • Les clients sont responsables de la coordination du transport et de la prise en charge des frais de retour de dunnage.
  • Ce formulaire doit être rempli AVANT le retour de votre fardage. 
  • Veuillez imprimer le PDF envoye a votre courriel avec votre déclaration de fardage. Si votre retour n'inclut pas les informations de retour de fardage, nous réduirons les frais de traitement de 50 $ CAD sur votre remboursement.
  • Manipulation soigneuse du matériel d'emballage est indispensable pour garantir le remboursement de la consigne. 
  • Le matériel consigné doit être propre, sec et exempt de débris pour recevoir le crédit. Les matériaux retournés sales, mouilles ou endommagés ne seront pas remboursées.  
  • Il est également important que vous conserviez vos matériaux d'emballage dans un environnement sécuritaire et propre (pas dans une zone ouverte ou extérieure). 
  • Veuillez utiliser des ligatures et sécuriser les palettes, les cadres et les feuilles pour le transport. Les feuilles doivent être chargées et fixées entre les palettes et les cadres. Les kits de fardage non attachés ou non emballées de façon sécuritaire ne seront pas acceptés ou crédités.
  • Si le fardage n'est pas empilé de façon que nos opérateurs puissent le décharger en toute sécurité, Hart Print se réserve le droit de refuser le retour. 
  • Tous les frais associés au refus de retour de fardage ne seront pas la responsabilité de Hart Print. 
  • Veuillez vous référer à l'image ci-dessous pour des instructions d'empilage afin d'assurer un retour réussi du fardage.

Merci de partager ces informations avec le personnel nécessaire au sein de votre établissement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.

Comment préparer le fardage pour le retour?