FoireAuxQuestions

COMMENT VOS CANETTES SONT-ELLES ÉCOLOGIQUES?

Avec notre technique d’impression de l’encre sur la canette, plus besoin de manchons en plastique ni d’autocollants, ce qui rend ces canettes en aluminium

 

RECYCLABLES À L’INFINI

QUELLE EST VOTRE QUANTITÉ MINIMALE DE COMMANDE?

Grâce à notre technologie numérique sans plaques, il n’y a

 

AUCUNE QUANTITÉ MINIMALE DE COMMANDE

 et pas de frais d’installation!

UN COUP DE MAIN AVEC MON ART, SVP?

ABSOLUMENT!

 Notre équipe de design peut vous aider à ajuster votre concept existant, ou nous pouvons travailler ensemble pour créer quelque chose de nouveau. Appelez-nous au 1-866-532-HART ou envoyez-nous un courriel.

QUELS SONT VOS FORMATS?

Nous imprimons sur: 

Standard

568 ml (19,2oz) NOUVEAU

473 ml (16 oz)

355 ml (12 oz)

Sleek

355 ml (12 oz)

250 ml (8,4 oz)

COMMENT CONNAÎTRE VOS PRIX?

JASONS ENSEMBLE!

 Il nous fera plaisir de parler prix avec vous. Appelez-nous au 1-866-532-HART ou envoyez-nous un courriel pour communiquer avec un gestionnaire de compte. 

OÙ EXPÉDIEZ-VOUS VOS PRODUITS?

Nous expédions nos canettes imprimées partout dans la zone continentale des

ÉTATS-UNIS et au CANADA.

Nos spécialistes de la logistique sont également là pour vous aider à coordonner votre envoi. 

IMPRIMEZ-VOUS UNIQUEMENT DES CANETTES DE BIÈRE?

TOUT EST POSSIBLE!

Nos clients ont rempli nos canettes avec de la bière, du cidre, du vin, des spiritueux, du soda, du kombucha et bien plus encore. 

QUELLES SONT VOS OPTIONS DE COULEUR?

NOTRE CANETTE EST VOTRE CANEVAS.

Choisissez parmi une variété illimitée de couleurs et d’options de vernis

COMMENT FAIRE PARTIE DE L’ÉQUIPE?

ON VOUS CHERCHE DEPUIS LONGTEMPS.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents! Découvrez nos opportunités de carrière ici.

IMPRESSION+PRODUCTION

C’est quoi, l’impression numérique? Comment ça marche?

Une imprimante numérique à jet d’encre qui imprime sur des canettes ressemble beaucoup à votre imprimante au bureau, mais amplifiée.  Elle peut recevoir plusieurs fichiers numériques, les mettre en file d’attente et exécuter les impressions sans interruption. Dans la machine elle-même, les choses sont différentes… très différentes.

Nos canettes en rotation s’arrêtent à cinq stations de couleur (blanc, noir, jaune, magenta et cyan), où de minuscules gouttes d’encre sont déposées avec précision sur la surface. Nous leur appliquons ensuite un traitement partiel aux ultraviolets pour fixer l’encre.

Enfin, les canettes sont envoyées à la station de vernissage, où elles reçoivent une couche complète ou sélective de finition mate ou brillante, qui leur donne éclat et texture. Si vous avez déjà passé vos doigts sur une canette texturée, vous savez que cette dimension ajoute à l’expérience de votre marque! 

Notre résolution d’impression standard est de 700points par pouce (ppp). 

Nous imprimons actuellement les formats suivants:

Standard
568 ml (19,2oz) NOUVEAU!
473ml (16oz)
355 ml (12 oz)

Sleek
355 ml (12 oz)
250ml (8,4oz)

Oui! Nous pouvons imprimer des couleurs métalliques sur tous nos formats. 

Oui, on le fait!

Pour des résultats optimaux, appelez-nous au 1-866-532-4278 ou envoyez-nous un courriel et nous vous donnerons des conseils en fonction de votre design.

Nous sommes fier.es d’offrir une sélection de couvercles de couleur argent, noir et or (QC 5¢, QC 20¢, US-10 State, recyclables et sans incision/vierges). Cliquez ici pour plus d’infos sur nos couvercles. 

L’adhérence, c’est notre priorité. Nous avons mis au point les meilleures canettes pour l’impression numérique avec l’aide de nos ami.e.s d’Ardagh Metal Packaging. Nous utilisons de nombreuses techniques pour protéger votre belle marque – ça fait partie de notre recette secrète!

Nos canettes sont maintenant prêtes pour la pasteurisation – alors n’hésitez pas à leur donner un petit coup de griffe. 

Nous nous engageons à maintenir un délai de livraison de moins de trois semaines.

Nous vous demandons de régler votre commande avant qu’elle quitte Hart Print, qu’elle soit préparée pour la livraison ou le ramassage. 

CONCEPTION+DESIGN

Avez-vous une ligne de découpe précise (modèle)?

Oui, oui, nous en avons une! Sélectionnez votre format, téléchargez le modèle, ouvrez le PDF dans Illustrator et lancez-vous dans la création!

355 ml (12 oz) standard
473 ml (16 oz) standard
568 ml (19,2 oz) standard
250 ml (8,4 oz) standard
355 ml (12 oz) sleek 

Créez votre fichier dans un programme de design tel qu’Adobe Illustrator. Gardez en tête les conseils suivants:

  • Utilisez uniquement des couleurs CMYK: pas de Pantone ni de néon! 
  • Vectorisez toutes les polices et incorporez toutes les images. 
  • Assurez-vous que la résolution de l’image est de 400 à 600 ppp. 
  • Créez tout détail sélectif brillant ou métallique sur un calque séparé.

Sauvegardez votre fichier en tant que PDF d’impression de haute qualité (préréglage par défaut); chaque PDF ne doit comprendre qu’une seule UGS et qu’un seul design. Voici une vidéo rapide pour vous guider: Comment préparer vos fichiers pour la soumission à Hart Print.

Pour plus d’aide, contactez notre équipe de design. Certains frais peuvent s’appliquer. 

Non, notre modèle Hart Print doit être utilisé pour l’envoi des maquettes. Mais pas de panique! Notre équipe de design peut l’ajuster pour vous. Envoyez-nous votre fichier de travail par courriel. Certains frais peuvent s’appliquer. 

Oui! Nos graphistes et designers sont là pour vous aider, que ce soit pour la génération de codes-barres, l’optimisation de l’impression ou des services de design et de collaboration plus détaillés. Appelez-nous au 1-866-532-4278 (HART) ou envoyez-nous un courriel. Certains frais peuvent s’appliquer. 

RETOURFARDAGE

Qu’est-ce qu’un dépôt de fardage?

Afin de protéger votre commande, nous expédions vos canettes avec du fardage en plastique réutilisable. Nous vous demandons un dépôt pour couvrir le coût du fardage, qui vous est ensuite remboursé sous forme de crédit lorsqu'il est renvoyé à Hart Print.

Hart Print vous remercie de renvoyer votre matériel d’emballage et de nous aider à maintenir une opération durable sans déchets ni matériaux non réutilisables. Regardez l'image pour les instructions d'empilage correctes, puis suivez les étapes suivantes pour le retour du fardage:

  • Les clients sont responsables de la coordination et des frais de transport pour le retour du fardage. 
  • Lors du retour du fardage, assurez-vous d'inclure les informations de retour du fardage que vous avez reçues par courriel. Sans ces informations, des frais de traitement de 50 $ CA dollars seront imputés au remboursement du fardage.
  • Rangez vos matériaux d'emballage dans un environnement sûr, propre et sec. Les matériaux retournés qui sont sales, mouillés ou endommagés ne seront pas remboursés.
  • Veuillez utiliser des ligatures et sécuriser les palettes, les cadres et les feuilles pour le transport. Les feuilles doivent être chargées et fixées entre les palettes et les cadres. Les kits de fardage non attachés ou non emballés de façon sécuritaire ne seront pas acceptés ou crédités. 
  • Si votre retour de fardage n'est pas empilé en toute sécurité, nos opérateurs peuvent le refuser à la réception. Hart Print n'est pas responsable des frais liés au refus d'un retour de fardage.

Veuillez communiquer ces informations au personnel de votre établissement. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. 

LOGISTIQUE– EXPÉDITIONAVECHARTPRINT

Quel est le délai de livraison?

Choisissez une date d’expédition dans le portail client et nous vous fournirons une estimation de la date d’arrivée en fonction de votre lieu. Toute commande sera livrée à la date prévue ou à une date aussi proche que possible de la date de livraison prévue. Dans le cas où votre commande est prête avant la date limite, vous pouvez nous faire savoir si vous souhaitez que nous l'expédiions plus tôt.

Nous vous informerons au plus vite de tout retard dû à des circonstances imprévues. Assurez-vous que les coordonnées fournies soient exactes (téléphone et courriel) afin que nous puissions vous contacter pour vous fournir les mises à jour nécessaires.  

Lorsque vous nous confiez l’envoi de vos canettes, nous nous occupons de chaque étape, de la création de tous les documents de transport à l’organisation du ramassage de votre commande par la société de transport. Vous n’avez qu’à attendre l’arrivée de votre commande. 

La société de transport qui livre au nom de Hart Print vous contactera pour coordonner la date et l’heure de la livraison. En cas de retard ou de problème, l’équipe logistique de Hart Print est là pour évaluer le problème. 

Veuillez indiquer toute instruction de livraison spéciale lorsque vous passez une commande via le portail clients de Hart Print. Voici quelques exemples:

  1. Si la livraison doit se faire sur rendez-vous; 
  2. Si notre transporteur doit appeler avant de livrer;
  3. S’il y a des heures et des jours d’ouverture précis pour la livraison;
  4. S’il y a un endroit particulier dans le bâtiment par lequel passer pour la livraison;
  5. S’il existe un accès pour un camion de 53 pieds (pour un camion de 53 pieds, la capacité de charge maximale est de 22 palettes, chargées en ligne droite – le transport en roue d’épingle n’est pas possible);
  6. Si la livraison est effectuée à un tiers (co-emballeurs, stockage, etc.);
  7. Si un hayon ou tout autre équipement spécial est nécessaire;
  8. S’il y a des fermetures de rues dues à des travaux de construction qui peuvent empêcher la livraison ou modifier les conditions de livraison. 

Ces informations peuvent être saisies directement dans le champ « Instructions de livraison » ou « Commentaires » du portail lorsque vous passez votre commande. Si des instructions spéciales ne sont pas fournies en temps voulu, des retards ou des frais supplémentaires peuvent être encourus, pour lesquels Hart Print ne prend aucune responsabilité.

Par défaut, Hart Print expédiera la commande à l'endroit indiqué sur notre portail. Si la commande doit être livrée à un lieu tiers, veuillez nous en informer au moins 48 heures à l'avance. Vous pouvez également utiliser le champ « Instructions de livraison » dans notre portail pour indiquer si votre livraison est destinée à un tiers. Pour éviter que votre commande ne soit expédiée au mauvais endroit, veuillez fournir ces informations en temps utile.

Lorsque Hart Print est responsable de l’expédition et que des articles sont perdus ou endommagés, une enquête complète est menée et les commandes sont réimprimées. L’équipe de l’expérience client vous contactera pour vous informer de la situation et des prochaines étapes. 

LOGISTIQUE– AUTO-RAMASSAGE

Que dois-je faire pour organiser le ramassage de ma commande?

Une fois que votre commande est prête à être ramassée, l’équipe logistique vous contactera pour: 

  1. Régler la commande, si ce n’est pas déjà fait, afin d’amorcer le processus d’expédition;
  2. Fixer un rendez-vous pour le ramassage par l’intermédiaire de Calendly 

Les rendez-vous de ramassage DOIVENT ÊTRE PRIS avant de passer à Hart Print et sont uniquement disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30. Nous donnons la priorité aux ramassages programmés; par conséquent, si vous ne prenez pas de rendez-vous, il se peut que votre chauffeur doive attendre.

Veuillez nous communiquer le nom de la société de transport choisie pour la prise en charge. Cette information est utilisée comme vérification supplémentaire par notre équipe d’expédition pour éviter toute confusion.

Par courtoisie, nous préparerons un connaissement routier avec les informations relatives à la commande, cependant le client est responsable de fournir à son propre transporteur les informations nécessaires au ramassage, telles que: l’adresse de livraison, les dimensions de la commande à ramasser et le numéro de commande (MTLX#, CHIX# ou ELKX#). Veuillez fournir ces informations à notre opérateur d’expédition lors du ramassage.

Hart Print n’est pas responsable des frais supplémentaires, des retards ou de l’impossibilité d’effectuer le ramassage ou la livraison en raison d’une erreur dans les informations fournies aux transporteurs et d’erreurs ou d’omissions sur votre connaissement routier. 

L’entreprise de transport ou le chauffeur doit fournir le numéro de commande Hart Print MTLX#, CHIX# ou ELKX#. C’est le moyen le plus efficace pour permettre à notre équipe de localiser rapidement la bonne commande. Sans ce numéro, le chauffeur devra attendre que l’équipe logistique trouve la commande dans le système. Notre équipe d’expédition fournira à votre chauffeur une copie du connaissement routier de Hart Print, de votre propre connaissement routier (s’il vous est fourni en temps utile) et du bordereau d’expédition. Pour les commandes internationales, les documents de douane seront également fournis. 

Le ramassage sur rendez-vous est prioritaire. Par conséquent, il peut y avoir un délai d’attente d’une à trois heures si aucun rendez-vous n’a été fixé pour le ramassage avant l’arrivée de votre transporteur à Hart Print. Dans certains cas, les transporteurs sans rendez-vous de ramassage peuvent même être refusés en raison de l’encombrement du quai. Il est beaucoup plus simple de prendre rendez-vous pour le ramassage, alors n’oubliez pas de le faire!

Hart Print ne chargera pas de commandes partielles si le client qui vient chercher lui-même son colis n’envoie pas le bon équipement ou le bon camion. Si le transporteur envoyé ne peut pas prendre TOUS les patins associés à une commande ou à une instruction de ramassage, le camion sera refusé. Hart Print n’est pas responsable des frais liés au temps d’attente ou à un refus de ramassage.

Si votre ramassage est refusé, que ce soit par Hart Print ou par le chauffeur, notre équipe logistique vous contactera pour vous expliquer la situation et vous demander de prendre un autre rendez-vous de ramassage sur Calendly. Vous pouvez également contacter votre gestionnaire de compte à tout moment pour vous fournir donner de plus amples informations. 

Pour donner à notre équipe d'expédition le temps de préparer et d'organiser votre commande à l'avance, votre co-emballeur doit fixer un rendez-vous d'enlèvement au moins 24 heures avant d'arriver chez Hart Print. 

N'oubliez pas de fournir à votre co-emballeur le numéro de commande MTLX#, CHIX# ou ELKX#. Ce numéro nous permet de vérifier que le chauffeur reçoit bien la bonne commande. Vous pouvez également fournir votre propre BOL au tiers/co-emballeur avec toutes les informations nécessaires sur la commande, que notre équipe peut utiliser comme moyen de validation.

Pour que l'expédition se déroule de manière harmonieuse, veuillez communiquer nos procédures à toute tierce partie associée au ramassage de votre commande. Si nécessaire, notre équipe logistique se fera un plaisir d'entrer en contact avec votre co-emballeur ou votre destinataire tiers pour discuter de nos procédures.

LOGISTIQUE– RESPONSABILITÉSDUCLIENT

Quelles sont mes responsabilités?

Dans le cas d’un autoramassage, une fois que tous les documents de transport nécessaires ont été signés ou échangés avec le transporteur et que le chauffeur a quitté le quai de Hart Print, tout problème de livraison qui pourrait survenir n’est pas de la responsabilité de Hart Print. Tout problème de livraison sera strictement traité entre vous et votre société de transport. Cependant, pour vous aider, Hart Print peut vous fournir des copies des documents de transport ou des photos de la façon dont votre commande a été chargée, au besoin. 

 

Votre société de transport doit également apporter tout l’équipement nécessaire: taille de camion appropriée, sangles de chargement, barres de charge, etc. Hart Print ne fournira pas d’équipement supplémentaire aux chauffeurs. Les modifications ou demandes de dernière minute concernant les commandes (demandes de cerclage ou d’empilage double) ne seront pas autorisées à moins que des instructions spéciales ne soient fournies dans les 72 heures précédant le ramassage. Veuillez fournir ces instructions spéciales lors de la commande initiale.

Un supplément de 100 $ par palette manipulée sera facturé pour tous les changements et demandes qui ne sont pas effectués dans les 72 heures précédant le ramassage. 

TRAVAILLERCHEZHARTPRINT

Quels sont les avantages de travailler chez Hart Print?

Avec des bureaux au Canada et aux États-Unis, nous avons un potentiel de croissance illimité et nous nous réjouissons de former l’équipe qui nous aidera à atteindre cet objectif! Chez Hart Print, notre HARTmosphère comprend des collègues amicaux, un espace de travail collaboratif et respectueux de l’environnement, des avantages sociaux compétitifs, une foule de petits avantages sympas, un équilibre sain entre le travail et la vie privée, et des occasions de redonner à la communauté. Pour en savoir plus sur notre ambiance, cliquez ici. 

 

Afin de garantir à chaque employé.e des possibilités de croissance et de progression de carrière chez nous, nous croyons également beaucoup à l’apprentissage et au développement. 

Chez Hart Print, nous célébrons nos différences. Nous pensons que c’est notre diversité qui fait notre succès et crée un environnement de travail agréable et sûr. Nous voulons que vous soyez vous-même, avec votre parcours unique, vos idées et votre expression personnelle. Pour en savoir plus sur notre engagement en faveur de la diversité, consultez notre manifeste du développement durable. 

Hart Print recherche des personnes qui valorisent la collaboration, qui ont confiance en elles, qui osent essayer de nouvelles choses, qui aiment partager leurs idées, qui sont responsables et agiles et qui n’hésitent pas à passer à l’action. 

Cliquez ici pour consulter nos offres d’emploi les plus récentes ou envoyez-nous une candidature spontanée. 

Vous recevrez un courriel confirmant la réception de votre candidature. Votre candidature sera examinée pour le poste auquel vous avez postulé, ou pour toute autre occasion future. Si votre candidature est retenue, notre équipe d’acquisition de talents vous contactera pour une rencontre virtuelle.  

Si l’emploi que vous recherchez n’est plus affiché ou si vous ne voyez pas d’offres d’emploi qui vous conviennent, n’hésitez pas à soumettre votre CV sous forme de candidature spontanée 

Nous sommes toujours à la recherche d’artistes pour des collaborations! Contactez notre équipe créative pour engager la conversation. C’est peut-être justement vous qu’on attendait :) 

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Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? N'hésitez pas à nous poser vos questions!

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