HARTPRINTFAITDÉSORMAISPARTIED’ARDAGHMETALPACKAGING

Ensemble, nous franchissons une nouvelle étape dans l’impression numérique sur les canettes en aluminium 

LUXEMBOURG, le 17 novembre 2021 – Ardagh Metal Packaging (AMP) a le plaisir d’annoncer l’acquisition de Hart Print, une entreprise nord-américaine novatrice dans le secteur des services d’impression numérique pour le marché des boissons et la première à offrir des canettes imprimées numériquement sur le marché nord-américain. Hart Print, fondée en 2018 et basée au Québec, fournit des solutions d’impression numérique flexibles, allant de l’optimisation à la réalisation complète de designs, pour soutenir l’innovation de produits de qualité supérieure. La technologie de Hart Print combine de manière efficace l’impression numérique à grande vitesse avec des tailles de lots flexibles, répondant à une variété de dimensions de canettes. 

 

En Amérique du Nord, comme la commodité et la durabilité de l’emballage métallique séduisent les consommateurs, plus de 75 % des nouveaux produits sont commercialisés en canette. Pour les propriétaires de marques, ce format offre des rendements et une polyvalence remarquables, ainsi que des possibilités illimitées en matière de design et d’image de marque. 

Avec cette initiative, AMP renforce sa capacité à servir les clients émergents à croissance rapide qui cherchent à accéder au marché, un domaine dans lequel AMP a joué un rôle de premier plan au fil des ans. En outre, elle permet à AMP de s’adapter aux exigences des clients plus importants en matière de courts tirages, par exemple pour le lancement de nouveaux produits et de promotions ciblées. 

Selon Oliver Graham, PDG d’Ardagh Metal Packaging : « AMP jouit d’une solide réputation en matière d’innovation et de service à la clientèle, y compris avec des clients plus petits et émergents qu’elle a soutenus pour accélérer la croissance de leurs marques. Cette initiative complète notre programme d’investissement de croissance de plus de 2 milliards de dollars pour la période 2021-2024 et renforce notre capacité à servir ces clients, ainsi qu’à travailler avec nos clients d’envergure sur des lancements spéciaux, des promotions et du marketing tactique. Nous sommes impatients d’intégrer Hart Print à notre offre et de soutenir sa croissance au sein de notre entreprise dans les années à venir. » 

Selon Jean-Pierre Paradis, co-PDG et cofondateur de Hart Print « Nous sommes ravis de faire équipe avec AMP, une société qui partage notre souci de l’expérience client et de l’environnement. Cet investissement reconnaît notre capacité à servir à la fois les petits clients qui ont de grandes ambitions et les grands clients qui veulent être créatifs avec leur marque. Sous l’égide d’AMP, nous sommes prêts à franchir une nouvelle étape dans l’impression numérique sur canettes en aluminium en tirant parti de l’envergure et de l’expertise mondiales d’AMP.  » 

À propos de Hart Print 

Située au Québec, au Canada, Hart Print a été fondée en 2018 par trois diplômés de MBA avec pour mission de fournir aux clients un service flexible d’impression numérique de haute qualité sur des canettes en aluminium. Les clients peuvent bénéficier de couleurs illimitées et d’une livraison juste à temps, le tout avec un matériau 100 % recyclable et sans quantité minimale de commande. La gamme de services de Hart Print comprend la production de courts tirages, l’aide à la conception, la logistique et le conseil. Chez Hart Print, nous nous efforçons de soutenir les différents styles et goûts, avec notre devise « notre canette est votre canevas ». 

Pour plus d’informations sur Hart Print et son offre d’impression numérique flexible, rendez-vous sur hartprint.com. 

À propos d’Ardagh Metal Packaging 

Ardagh Metal Packaging (AMP) est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de canettes de boissons en métal durables et recyclables à l’infini, ainsi que d’embouts pour les propriétaires de marques. Filiale du groupe Ardagh, spécialisé dans l’emballage durable, AMP est un acteur majeur de l’industrie en Europe et en Amérique, avec une empreinte bien investie et des capacités de production innovantes de premier plan. Nous comptons parmi nos clients un large éventail de producteurs de boissons de premier plan, qui proposent des catégories telles que la bière, les boissons gazeuses, les boissons énergisantes, les eaux de Seltz dures, les jus, les cocktails pré-mélangés, les thés, les eaux pétillantes et le vin. Nous exploitons 23 sites de production dans neuf pays, employons plus de 5 000 personnes et avons réalisé un chiffre d’affaires d’environ 3,5 milliards de dollars en 2020. 

Pour plus d’informations sur AMP et ses innovations dans le domaine de l’emballage de boissons, veuillez consulter le site ardaghmetalpackaging.com. 

 

AutresHistoires