HARTPRINTPRENDPOSITIONSURLACÔTEESTAVECL’OUVERTURED’UNETROISIÈMEINSTALLATIONÀELKTON,MD

LUXEMBOURG – le 27 février 2024: Hart Print, leader dans le domaine de l’impression numérique sur canettes en aluminium et filiale d’Ardagh Metal Packaging (AMP), augmente sa puissance d’impression sur la côte Est des États-Unis avec l’ouverture de son troisième site de production à Elkton, MD. Hart Print vise à augmenter sa capacité d’impression annuelle d’au moins 100 millions de canettes, soit 66 pour cent de sa capacité actuelle, avec l’ajout du site d'Elkton.

Jean-Pierre Paradis, cofondateur et co-PDG de Hart Print, indique: « Nous combinons cette nouvelle installation ultramoderne avec les canettes prêtes à la pasteurisation d’AMP, les meilleures pour l’impression numérique. Aucun autre imprimeur n’est en mesure d’offrir des services de cette qualité. »

Le site d’Elkton a été construit pour accueillir trois imprimantes numériques Hinterkopf D360, avec des possibilités d’expansion. Ces machines de pointe produisent des graphiques de qualité photo de magazine à 1800 dpi directement sur les canettes en aluminium, offrant une gamme d’impression de plus de 95 pour cent du spectre des couleurs.

Stephanie Hart, cofondatrice et co-PDG de Hart Print, ajoute: « Cette expansion facilite l’accès aux canettes pour un grand nombre de fournisseurs de boissons dans le nord-est des États-Unis. Nous sommes fiers de rapprocher notre service personnalisable de nos clients de la côte est et de contribuer à réduire les coûts d’expédition. »

Cette augmentation de la capacité d’impression permet à l’entreprise d’être plus flexible et d’accepter rapidement des commandes plus volumineuses, tout en respectant la clientèle traditionnelle à plus petite taille de Hart Print.

Hart Print s’est préparée activement à l’ouverture de son site d’Elkton pendant des mois. Depuis l’été dernier, des spécialistes de la production, du design et de la technologie ont été formé.es sur les sites de Montréal et de Chicagoland.

David Goldscher, directeur général de Hart Print Elkton, note: « Non seulement nous travaillons avec la meilleure technologie de l’industrie, mais nous avons été soutenus par une équipe d'experts du secteur. Bien que notre installation soit toute neuve, notre personnel connaît l'impression numérique sur le bout des doigts. »

À propos de Hart Print
Située au Québec, au Canada, Hart Print a été fondée en 2018 par trois diplômés de MBA avec pour mission de fournir aux clients un service flexible d’impression numérique de haute qualité sur des canettes en aluminium. Les clients peuvent bénéficier de couleurs illimitées et d’une livraison juste à temps, le tout avec un matériau 100 pour cent recyclable et sans quantité minimale de commande. La gamme de services de Hart Print comprend la production de courts tirages, l’aide à la conception, la logistique et le conseil. Chez Hart Print, nous nous efforçons de soutenir les différents styles et goûts, avec notre devise « notre canette est votre canevas ».

À propos d'Ardagh Metal Packaging
Ardagh Metal Packaging (AMP) est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de canettes de boissons en métal durables et recyclables à l’infini, ainsi que d’embouts pour les propriétaires de marques. Filiale du groupe Ardagh, spécialisé dans l’emballage durable, AMP est un acteur majeur de l’industrie en Europe et en Amérique, avec une empreinte bien investie et des capacités de production innovantes de premier plan. AMP exploite 23 sites de production dans neuf pays, employons 6 300 personnes et avons réalisé un chiffre d’affaires d’environ 4,4 milliards de dollars en 2023. 

AutresHistoires