MattVarnishsaitcommenttraiternoscanettes

Voici la vérité: on a une certaine faiblesse pour les talents de design de Matt Varnish de Varnish Studio. Et on soupçonne que c’est réciproque. Nous avons donc mis le designer d’emballages acclamé au défi d’épater notre technologie avec des détails, des finitions, des couleurs, des effets métalliques et, bien sûr, son vernis emblématique.

Gabs, cheffe de l’équipe Créative chez Hart Print, raconte: « Nous avons rencontré Matt à la Craft Brewers Conference (CBC) à Nashville l’année dernière. Il a été impressionné par nos canettes et avait beaucoup de questions sur les capacités de notre technologie d’impression. Nous avons parlé de l’équilibre entre l’art et la tech, ce qui est très important chez Hart Print. »

Nous avons demandé à Matt de participer à notre concept Explore the Possible pour notre kiosque à la CBC 2024 à Las Vegas. Nous lui avons donné carte blanche pour ouvrir sa boîte à outils et sortir des sentiers battus.

Hart Print x Varnish Studio
La canette au néon Big Boi de 568 ml de Matt s’inspire des lumières classiques de Las Vegas... et des extraterrestres! Les rubans brillants verts et roses évoquent les lampes à lave rétro. L’ensemble du concept ressort sur un fond noir mat lisse avec des touches métalliques célestes, qui donnent une dimension supplémentaire à la texture - c’est assez bon à lécher.

Quant à la canette de 355 ml, elle rend hommage à l’industrie de l’impression offset, apportant la nostalgie des BD grâce à un léger chevauchement des couleurs. Matt a également souhaité expérimenter sur le col de la canette, en jouant avec les angles de son motif jusqu’au bout de la canette.

Ces canettes sont à la fois un régal pour les yeux et pour le bout des doigts. Touchez-les pour découvrir les multiples usages de cette onctueuse texture.

Encore des extraterrestres!
Matt a fait un pas de plus en concevant une affiche Hart Print en édition limitée pour la CBC, avec des extraterrestres, des vices, des vaisseaux spatiaux et Hart Print.

Gabs indique: « C’est une idée folle-folle conçue avec le professionnalisme d’un artiste et les merveilles de l’IA, où les extraterrestres ont le droit d’avoir autant de doigts que l’IA le souhaite. Matt n’a pas peur de l’IA parce qu’en tant qu’artiste, il sait comment l’exploiter. »

hARTlab
Ce projet fait partie de la mission de hARTlab, le labo créatif de Hart Print qui réunit notre technologie innovante et les artistes les plus talentueux. Chez Hart Print, l’art est omniprésent - il figure même dans notre nom. Que ce soit sur nos canettes, sur notre marchandise ou sur nos murs, il est important pour nous de célébrer la diversité des styles, des voix et des cultures dans nos œuvres d’art, et nous adorons collaborer avec des artistes et des producteurs de boissons.

Gabs précise: « L’objectif de hARTlab est d’établir des liens significatifs avec des artistes de tous horizons, qu’ils s’agissent de gens locaux ou de grands noms comme ce gars-là. Travailler avec Matt est un vrai plaisir, parce qu’il partage la même vision de croissance et de connexion dans la communauté artistique. »

AutresHistoires